Ils portaient tous des palmes et de belles queues de poisson au-dessus des palmes. Ils pratiquaient divers mouvements dans l’eau avec l’instructeur. Après avoir retenu leur souffle et être entrés dans l’eau, ils étaient capables de nager doucement et avec grâce. Leurs formes étaient gracieuses et visuelles. -contagieux. Il s’avère que les « sirènes » apparues dans la piscine étaient des étudiantes participant au cours de natation « Sirènes » lancé par le club de la piscine.
Parce que les nageurs « sirènes » portent souvent une variété de queue de sirène, avec des formes correspondantes et des mouvements gracieux, hautement ornementaux et artistiques, le mouvement « sirène » est également entré dans l’œil du public. Les « sirènes » nagent dans l’eau au gré des vagues, comme une danse alternative dans l’eau.
Beaucoup de filles, comme moi, rêvent d’être une princesse sirène et veulent porter une belle queue de sirène pour nager de poisson et nager dans l’eau. » sirène ».
« Je suis venu découvrir ce sport de « Sirène » avec mes amis aujourd’hui. Après avoir nagé pendant un moment, j’ai senti qu’il était très approprié pour les personnes comme moi qui ne peuvent pas faire d’exercice intense. » L’expérimentateur M. Fu a déclaré aux journalistes : » » Sirène » le sport se pratique principalement dans l’eau. Vous devez compter sur votre taille et votre abdomen pour exercer une force, ce qui peut brûler des calories. Ce type d’exercice sous l’eau est non seulement cool, mais peut également éviter certaines blessures sportives.