La monopalme sirène est un outil qui crée une nageoire caudale de sirène qui permet de nager jambes jointes dans les vagues en milieu aquatique, que ce soit de manière récréative en eau libre ou de nage compétitive dans une piscine municipale. Parfois appelé bifin, il est basé sur la queue des cétacés (tels que les dauphins, les baleines et autres mammifères aquatiques) et permet aux nageurs de nager rapidement ou d’effectuer des mouvements lents et très gracieux sous l’eau.
Vous devez avoir un partenaire fiable avec vous : Vous devez avoir un partenaire fiable qui nage avec vous sous l’eau afin que vous puissiez prendre soin les uns des autres et vous entraider. Vous devez maintenir un contact visuel ou gestuel avec votre partenaire pour comprendre à tout moment la situation et les besoins de chacun monopalme sirène. Si vous ou votre partenaire rencontrez une difficulté ou un danger, vous devez vous signaler rapidement et demander de l’aide dès que possible.
Deux éléments distinguent une seule lame : la poche qui abrite le pied et la lame qui constitue le reste de la palme.
Voici notre sélection des meilleures monopalmes sirène et un guide complet pour vous aider à choisir la monopalme adaptée à vos besoins.