Récemment, Emily Kit, une étudiante de 19 ans originaire de Cornwall, en Angleterre, s’est transformée avec succès en queue de sirène et en a fait sa carrière, devenant ainsi la première sirène à plein temps au Royaume-Uni. Avec sa queue de poisson de rêve et sa silhouette gracieuse, sa robe donne aux gens l’impression d’être de retour dans un conte de fées.
Le choix de devenir « sirène professionnelle » est indissociable de l’amour d’Emily pour les contes de fées. Emily a toujours été particulièrement intéressée par les créatures mythiques. Enfant, elle souhaitait même pouvoir devenir une elfe, mais peu à peu, elle s’est rendu compte qu’elle ne pouvait pas voler du tout, alors elle a eu l’idée de devenir une queue de sirène.
Afin de poursuivre son rêve, Emily a d’abord modelé les costumes portés par les sirènes dans le dessin animé classique de Disney « La Petite Sirène » et a utilisé de vieux maillots de bain pour se confectionner un « costume de sirène » exquis de 6 pieds de long (environ 1,8 mètre). Ce « costume de sirène » chatoyant est bleu-vert et est fantastique. Emily a même teint ses cheveux en rouge pour ressembler davantage à une queue de sirène professionnelle. De plus, elle a suivi un entraînement aquatique approfondi pour s’adapter à sa « queue de poisson ».
Actuellement, Emily a abandonné sa vie universitaire et se consacre à sa carrière de queue de sirène. Utilisant l’image d’une sirène, elle travaille non seulement comme mannequin et apparaît lors de fêtes d’enfants et d’occasions spéciales pour subvenir à ses besoins, mais participe également activement à la protection de l’environnement marin, dans l’espoir d’éveiller les gens, en particulier les enfants, à garder l’eau de mer propre. et protéger la vie marine.